fbpx

À Propos

Thomas Fairfax-Jones

CEO

travaille dans l’immobilier depuis 1997. Reconnu dans tout le Grand-Duché de Luxembourg comme un professionnel accompli qui prend soin de ses clients, qu’il s’agisse d’une propriété individuelle ou d’un vaste développement. Contactez Thomas au tfairfax@fare.lu

Daniel Rinaldis

Sales Director

vend des maisons et des appartements au Luxembourg depuis toujours. Son souci du détail et son charisme personnel signifient que vous savez que vous pouvez faire confiance à Daniel pour défendre vos intérêts, que vous achetiez ou vendiez sur le marché luxembourgeois énergique. Contactez au sales10@fare.lu

Linda Branig

Country manager

Linda a récemment rejoint l’équipe de FARE au Luxembourg pour contribuer à son développement. Forte d’une vaste expérience dans les domaines de la vente, du marketing et du service client premium dans divers secteurs d’activités, tant au niveau national qu’international ; Linda est en charge du développement et de la croissance de FARE au Luxembourg en mettant l’accent sur le service à la clientèle. À cet égard, elle est chargée de lancer la nouvelle succursale de Fare dans le sud du pays, à Esch-sur-Alzette. Linda parle couramment le français, l’anglais, l’allemand et le luxembourgeois. Si vous souhaitez rejoindre notre équipe en pleine expansion ou si vous avez des questions concernant les médias, le marketing ou la communication, veuillez contacter Linda à l’adresse management@fare.lu

Paula Ringeviciute

Head of social media

Paula est expérimentée dans le développement des plateformes des médias sociaux et crée tous les visuels ainsi que le matériel publicitaire pour FARE au niveau national.  Paula parle couramment le lituanien, l’anglais, le russe et le polonais. Pour tout logiciel graphique et idée de marketing numérique, contactez Paula à l’adresse media@fare.lu

 

Tarifs : Commission d’agence pour la vente d’un bien immobilier, jusqu’á 3%+TVA de 17% inclus dans le prix de vente : Commission d’agence pour la location d’un bien immobilier: 1 mois de loyer+TVA de 17%

TVA LU19712680 Matricule 20032205462-RCS: B92560 Autorisation D’Etablissement 1005700/A

You don't have permission to register

fbpx

About Us

Thomas Fairfax-Jones

CEO

has been working in Real Estate since 1997. Known throughout the Grand Duchy as a consummate professional who takes exceptional care of his clients, whether they be for an individual property or a vast development.  Contact Thomas on tfairfax@fare.lu

Daniel Rinaldis

Sales Director

has been selling houses and apartments in Luxembourg for as long as anyone can remember. His attention to detail and personal charisma mean that you know you can trust Daniel to look after your interests, whether you are buying or selling in the busy Luxembourg market. Contact Daniel on sales10@fare.lu

Linda Branig

Country manager

Linda has recently joined the FARE team in Luxembourg to contribute to its development. With extensive experience in sales, marketing and premium customer service in a variety of industries, both nationally and internationally, Linda is responsible for the development and growth of FARE in Luxembourg with a strong focus on customer service. In this respect, she is responsible for launching FARE’s new branch in the south of the country, in Esch-sur-Alzette. In addition Linda is fluent in French, English, German and Luxemburgish. If you are interested in joining our growing team or if you have any questions regarding media, marketing or communication, please contact Linda at management@fare.lu.

Paula Ringeviciute

Head of social media

Paula is experienced in the development of social media platforms and creates all the visuals and promotional material for FARE at the national level.  Paula is fluent in Lithuanian, English, Russian and Polish. For any graphics software and digital marketing ideas, contact Paula at media@fare.lu.

 

Tarifs : Commission payable for the selling of a property is up to 3%+17% of TVA included in the selling price : Commission payable for the renting of a property is 1 month of rent + 17% of TVA

TVA LU19712680 Matricule 20032205462-RCS: B92560 Autorisation D’Etablissement 1005700/A

You don't have permission to register